Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglements a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anick
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2009

Réglements a lire Empty
MessageSujet: Réglements a lire   Réglements a lire EmptyMer 5 Jan - 20:48

Oui je sais fort bien que les règlements sont la partie ennuyeuse lors de l’enregistrement, mais nous n’avons pas le choix de passer par là. Et oui ceci est bien des règlements a lire... non non non ceci n'est pas une plante verte est c'est plutôt très important de les comprendre.


*Bon les propos raciste, homophobes et a nature discriminatoire ne seront pas toléré, toute personne qui tiendrai ce genre de discours aura un avertissement puis sera simplement banni du forum. Nous sommes ici pour nous amuser. (Section hors games, les propos de personnages sont plus libres sur le sujet)

* Le flood est interdit en dehors de sa partie respective

* Votre pseudo doit être composé de votre prénom
Les pseudos "phrases" : exemple : "La pretty miss" ou autre truc "débile" (passez-moi l'expression) serons supprimer si le pseudo n'est pas modifié dans les 24 heures

* Vous ne pouvez faire qu'un seul personnage sur le forum

* Évitez les signatures trop longues (vous pouvez ajouter votre nom de personnage dans votre signature)

* Prévenez les autres joueurs de vos absences s’il y a lieu. Simple politesse je crois...

* Pour les questions cela se règle par MP avec les administrateurs.


Règle d’écriture

Nous ne sommes pas tous des experts dans la langue française, mais je vous demande un minimum pour le respect des autres. Le langage SMS est complètement interdit vous avez assez de touches sur votre clavier pour écrire les mots complet. Et de plus vous n’avez pas à payer le nombre de caractère utilisé je vous le promets.


Quand un sujet es terminé il serai bien de l'inscrire dans le titre. Pour ce faire la personne qui a commencé le sujet dois éditer le premier message de ce sujet et tout simplement ajouter terminé a la fin du titre exemple: [fini] ou (terminé) Ainsi je vais pouvoir par la suite retirer le sujet a la corbeille dans un délai de 1 mois.

AVATARS :

200x 400 si vous avez des difficultés vous pouvez m'envoyer un mp et je serai très heureuse de vous aidez... .

Ne seront accepter QUE les avatars de personne existante (pas de manga et de jeux vidéo).Les dollz, elles aussi ne seront pas acceptées.

Tout avatar correspondra au physique de votre personnage, merci de ne pas l'oublier une autre chose a ne pas oublier est le code le véritable code est shark.

Les administrateurs se réservent le droit de modifier tout avatar incorrect par sa taille, son "image"...etc.

Il serai important de venir voir les règlements souvent comme le forum est jeunes ils est fort probable que des choses soit ajouter avec le temps... Merci


Spoiler:

Vous trouvez que le code es trop facile a trouvé vous devriez peut-être relire les règlements...


Dernière édition par Anick le Ven 7 Jan - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anick
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2009

Réglements a lire Empty
MessageSujet: Re: Réglements a lire   Réglements a lire EmptyMer 5 Jan - 21:01

Suite a la lecture des règlements veuillez vous présenter dans la section approprié....
Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez dans la vie ce genre de chose...
ouias une section sociale sur un forum moi j'adore =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anick
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2009

Réglements a lire Empty
MessageSujet: Re: Réglements a lire   Réglements a lire EmptyVen 4 Mar - 23:35

Bonjour a tous...
Petite information bien importante, pour toute demande de changement de groupe, envoyer moi un message privée.
Pour les vampires, je vous demanderais aussi dans votre message privée de me préciser le clan et la ligue que votre personnage est membre pour ainsi vous donner accès au forum que vous avez le droit.

Merci beaucoup
Bonne journée et/ou soirée
Anick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements a lire Empty
MessageSujet: Re: Réglements a lire   Réglements a lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: Règles et contextes-
Sauter vers: