Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MOVES ET BACKGROUND

Aller en bas 
+2
Louis Beaulieu
Maeve
6 participants
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptySam 25 Juin - 0:02

Vos moves doit être envoyer directement sur l'acomptes sur le forum du même nom.
Le Background est envoyer directement sous mon nom en tant que Narrateur: Louis Beaulieu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptySam 21 Jan - 17:06

J'attend d'avoir une réponse de la personne qui s'occupe des moves pour confirmé le tout. On a eu quelque difficulté semble-t-il à recevoir les moves. Je vous revient la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyDim 29 Jan - 23:20

Ah merde, j'ai envoyer un move au courriel, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyLun 30 Jan - 14:27

Ce ne sera pas long, la situation sera réglé cet semaine. Je doit me réserver un temps avec ma narratrice pour discuter avec elle. Elle à malgré tout reçus certain des moves des personnes mais pas tous, comme si elle recevait certain et d'autre non. Nous verrons à réglé ce problème rapidement. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Stokes

Nikolas Stokes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Québec

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyMar 31 Jan - 14:34

Maeve a écrit:


Je vous annonce la création d'une adresse e-mail expressément faite pour envoyer vos MOVES.
À partir de maintenant, vous devez les envoyer à :

move.sanguinere@hotmail.com







Cette adresse là n'est plus valide? Alors c'est quoi la nouvelle dans ce cas???
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyMer 1 Fév - 10:56

Ce ne sera pas long, la situation sera réglé cet semaine. Je doit me réserver un temps avec ma narratrice pour discuter avec elle. Elle à malgré tout reçus certain des moves des personnes mais pas tous, comme si elle recevait certain et d'autre non. Nous verrons à réglé ce problème rapidement. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Stokes

Nikolas Stokes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Québec

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyLun 6 Fév - 21:49

Maintenant on est Lundi; Louis tu m'avais dit que tu règlerais cette question d'ici aujourd'hui... Est-ce qu'on peut faire des mouves maintenant???



Si t'as pas le temps, j'te propose mes services pour m'en occuper à ta place si tu veux... J'essaie d'aider là.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyLun 6 Fév - 22:33

Je te comprend mais comme je t'ai dit, des que j'aurai des nouvelles, je ferai l'annonce sur le Facebook et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Stokes

Nikolas Stokes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Québec

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyLun 6 Fév - 22:34

Donc c'est pas réglé... est-ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyMar 7 Fév - 8:54

T'es pas le seul qui lui a proposé ton aide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Stokes

Nikolas Stokes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Québec

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyMar 7 Fév - 9:54

moi j'dis ça pour lui... la game c'est dimanche et il va recevoir une tonne de mouves en même temps pis s'faire courir après dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Move




Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2012

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyMer 8 Fév - 11:01

1- Je ne recevrai pas une tonne de move parce que vous avez une limite que vous pouvez faire.
2- Je ne suis pas seul dans cet entreprise, Kitty est responsable au niveau des moves.
3- La patience est une vertus.

Updated
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Stokes

Nikolas Stokes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Québec

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyJeu 9 Fév - 0:58

ok,

Où est-ce que t'as écrit et/ou spécifié la limite? J'ai jeté un coup d'oeil rapide un peu partout sur le forum et j'ai rien vu qui traite d'une limite de mouves par joueur (soit-dit en passant c'est une bonne idée pour t'économiser du temps; bravo!).

C'est que j'ai déjà envoyé mes trucs mais j'ai p-e dépassé la fameuse limite sans le savoir... Donc, pour la prochaine fois, j'aimerais être au courant de c'est quoi ma limite (puisque je pense que ça varie d'un joueur à l'autre) histoire de préparer mes mouves en conséquence...



marci bin!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne A

Étienne A


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyJeu 9 Fév - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyJeu 9 Fév - 12:36

Étienne A a écrit:
La limite est Resolve +1 : https://likeamonster.forumactif.org/t11-f-moves

Tu vois, j'aime quand les gens prennent le temps de regarder et de lire, ça évite tellement de répondre a des questions inutilement. Merci, Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Stokes

Nikolas Stokes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Québec

MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND EmptyJeu 9 Fév - 15:32

Maintenant c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOVES ET BACKGROUND Empty
MessageSujet: Re: MOVES ET BACKGROUND   MOVES ET BACKGROUND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOVES ET BACKGROUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - MOVES
» Moves Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: A savoir pour tous-
Sauter vers: