Sanguin'ère
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Sanguin'ère

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 Y - LA TEINTE DU PRÉDATEUR

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AuteurMessage
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

Y - LA TEINTE DU PRÉDATEUR Empty
MessageSujet: Y - LA TEINTE DU PRÉDATEUR   Y - LA TEINTE DU PRÉDATEUR EmptySam 21 Jan - 10:12

Pour la fluidité du jeu, les règles sur la teinte du prédateur ont été changer. Tout le monde peut cacher sa bête et ne tombe pas en dans la rage. En contrepartie, toutes personnes qui s'engage dans un affrontement de la bête est sujet à un test.

Les joueurs font un jet de Resolve + Composure. Pour le réussir, chacun doit obtenir un succès. Le perdant reçoit un malus sur tous ces jets futur opposé égale à la différence de la Blood Potency.
Citation :

Exemple:

Vampire A, 4 BP.
Vampire B, 7 BP.

Durant une rencontre de primogenat les esprit s'échauffe et deux vampire se confrontent, le narrateur ou les joueurs décident qu'ils ont laissé la bête en eux s'exprimer et demande un jet. Vampire B réussis le test et se calme mais le Vampire A perd son test, il est confronté alors à la peur qu'une BP plus puissante que lui engendre. La Différence entre les BP des deux vampires est de 3 (7-4 = 3), a partir de maintenant le Vampire A aura un malus de - 3 a tous ces jets opposé contre le Vampire B.

La réaction dite roleplay est différente dépendante de la force de puissance du sang. Ce qui veut dire que le perdant qu'il soit fort ou faible réagira différemment. Un faible, ce qui veut dire que sa BP est basse en comparaison de son adversaire, réagira par PEUR. Le fort, ce qui veut dire que sa BP est haute en comparaison de son adversaire, réagira par RAGE. Ce qui veut dire que le perdant du test doit s’efforcer de jouer le rôle de quelqu'un qui a peur face à l'autre ou est en rage contre l'autre, ce qui veut dire qu'il perd ces moyens exprimant ainsi son malus.

Il y aussi certain avantage et désavantage qu'il faut prendre en compte lors de ce test:

Le pouvoir d'offuscate à 2, permet d'ajouter son niveaux de cet discipline à ce jet.
L'élysium procure un bonus de + 2 lors d'un test.
Certaine fois, le narrateur selon l’événement donnera un malus ou un bonus, à ce moment votre virtue ou votre vice pourrait être prit en compte.

La displine de Protean permet toujours d'être immunisé contre la teinte du prédateur mais en contrepartie ne peut pas déclencher de son propre désire un test de teinte.



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