Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche Assistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

Cherche Assistant Empty
MessageSujet: Cherche Assistant   Cherche Assistant EmptySam 7 Avr - 13:22

Pour évité d'autre probleme dans le futurs, je suis a la recherche d'une personne pour faire les nouvelles du GN. La popularité soudaine du GN et l'ajout de nouveau joueurs commence a me mettre de la pression, la pause est relier aussi a ceci. Cet personne devra lire tout les journaux durant les 2 semaines et sera informer de tous les développements de la game. Ce qui veut dire que l'univers sera dévoiler pour celui-ci, ce qui veut dire que son perso deviendra un semi-NPC, soyez en avertis. Si quelqu'un est intéresser veuillez m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

Cherche Assistant Empty
MessageSujet: Re: Cherche Assistant   Cherche Assistant EmptySam 14 Avr - 7:17

Je cherche toujours des assistants pour le GN. Voici en détails les différentes tâche que je pense.

1- Journaliste

Celui-ci devra informer les membres du GN par des nouvelles fraîches pris dans les journaux réel et par la narration. Écrire quelques articles sommaire et explication des événements que les joueurs pourrais influencer.

2- International

Une personne qui devra s'occuper des moves international par un système pris établis et approvisionner les joueurs de nouvelles aventures dans ce domaine. Un travail de narration et administratif.

3- Assistant au règle

Celui-ci devra s'occuper de promouvoir et administré, les règles de sang, de statut et spirituel de la game. Un travail de narration et administratif.
Revenir en haut Aller en bas
MalCom Verner




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche Assistant Empty
MessageSujet: Re: Cherche Assistant   Cherche Assistant EmptyDim 15 Avr - 19:27

Bonjour,
Si tu décris les tâches spécifique du troisième assistant (assistant au règles), il est possible que je me présente. Je cherche à comprendre le poste avant de postuler pour.

Par exemple, les règles spirituels, est-ce que c'est ta règles maison qui donne des bonus lorsque l'on à la foi? ou c'est une règles obscure sur les spirites?

Aussi, c'est quoi les "Pouvoir et restriction" du poste?

François Goulet
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

Cherche Assistant Empty
MessageSujet: Re: Cherche Assistant   Cherche Assistant EmptyDim 15 Avr - 22:32

On aura une discussion en privée a ce sujet. Je te rejoins par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Assistant Empty
MessageSujet: Re: Cherche Assistant   Cherche Assistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: Annonces-
Sauter vers: