Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explication et détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

Explication et détails Empty
MessageSujet: Explication et détails   Explication et détails EmptySam 7 Avr - 15:57

Quand j’ai repris contrôle du GN, j’avais espoir que l’activité attire un minimum de joueur pour continuer le jeu. Ma première décision fut de remettre entre les joueurs leur amusement et garder le focus sur l’histoire avant toute chose. Ma philosophie est que les joueurs sont les meilleurs pour savoir ce qui leur procure du fun. Mes espoirs ont été bien répondus même au delà de mes espérances. Nouveau et ancien joueur se sont ajoutés, et avec ceci, une plus grande charge c’est ajouter sur mes épaules dont je n’étais pas préparé, je dois avouer. Mon but est d’offrir a mes joueurs, la meilleur qualité de jeu tant au niveau du jeu de rôle que celui plus mécanique. Les locations, le système d’influence sont des outils pour atteindre mon objectif. Je porte aussi une grande attention a l’introduction des joueurs pour leur facilite leur jeu à leur arriver. J’ai introduit aussi une toute nouvelle histoire au jeu avec ces quêtes bien distinct. J’ai aussi l’intention d’aller plus loin en facilitant pour certains joueurs, qui auront atteint la force nécessaire, un système international; je veut aussi introduire des nouvelles fréquente entre chaque grandeur nature mais surtout je veut me mettre a joueur avec vos backgrounds. Il aura été facile pour moi de faire ceci en peu de temps mais l’ajout de nouveaux joueurs comporte son lot d’inconvénient.



Il faut savoir aussi que beaucoup des systèmes que j’ai introduits sont en Beta Testing et que je dois savoir les corriger au besoin. J’ai aussi plusieurs feuilles de perso, dont je dois recevoir (Ceci demeure votre responsabilité, sans feuille aucune scène de roleplay ou de combat ne peuvent être fais.). Il y aussi ce problèmes de garder les points d’expérience, et veiller a ce que tout le monde reçoivent sa juste part. Il y aussi ces joueurs absent mais toujours actif, qui doivent terminer leur scène mais que le temps me manque pour le faire. Il y a aussi, l’introduction de nouvelle règles qui malgré notre bonne volonté ne sont pas appliquer par les joueurs, comme celle des statu avec l’ascendance et éminence. Il y aussi ces nouveaux joueurs dont je n’ai pas eux le temps de bien géré pour que leur entré dans le jeu soit facilité. Comme vous pouvez voir, tout c’est inconvénients pèse beaucoup sur la qualité du jeu et je veux éviter que les problèmes s’accumulent. J’ai donc décidé de puiser dans mes expériences passé et de faire une pause pour mieux géré la situation. Ce qui veut dire précisément que les moves, les locations et les influences sont en pause. Le jeu continu malgré tout mais vos rencontres seront pour des raisons précises et non espacé dans le temps pour gardé un semblant de logique. Je vais m'efforcé aussi de recruté des gens motivé et présent qui verront à m’appuyer pour accomplir certaine tâche connexe. Je demande uniquement votre patience, la popularité du GN est pour ma part une surprise, moi qui m’attendais à avoir tout au plus une dizaine de personne. La réalité est que nous sommes toujours une vingtaine en jeu, que notre page facebook comporte 60 personnes et +, que le forum recommence tranquillement a devenir actif, que je reçois maintenant une quinzaine de move par semaine. Vous pouvez alors comprendre mon choc et la raison de ce débordement.



Il y a malgré tout de bonne nouvelle, j’ai repris contact avec la créatrice du forum ce qui facilitera encore mieux la gestion de celui-ci, nous recevons encore des nouveaux joueurs cette semaine (3 personnes et +), j’ai déjà des candidatures qui veulent m’aider, le jeu semble bien se dérouler et tranquillement un certain équilibre semble se faire. Tous des bonnes nouvelles qui semble me dire que nous sommes dans la bonne direction. J’espère que ce message écrit vous permettra de mieux comprendre, je croyais nécessaire de vous informez de tout développement et de ne pas vous gardé dans l’ombre sans aucune information. Durant les prochaines semaines, je ferai des annonces et vous informerez de la situation.



Louis,

Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: Annonces-
Sauter vers: