Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 B - LES COVENANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B - LES COVENANTS Empty
MessageSujet: B - LES COVENANTS   B - LES COVENANTS EmptyMer 2 Fév - 13:11

LES COVENANT

Contrairement à votre clan qui est déterminé par un lien entre votre créateur (Sire) et vous son enfant (Childe).

Un covenant est un regroupement social de vampires partageant des idéaux, philosophies, des objectifs politiques ou spirituels semblables.

Un vampire, ne peut faire partis que d’un Covenant à la fois, chaque Covenant ayant ses idéaux très précis et prend le soin de bien sélectionner ses membres.

Il arrive parfois qu’un vampire quitte un Covenant pour en joindre un autre, il perdra alors tous ses statuts et la réputation au sein du Covenant qu’il quitte. Mais il risque aussi d'être pourchassé par les membres de son ancien Covenant, de peur qu'il dévoilent les secrets du Covenant...

Quelques vampires n’appartiennent à aucuns Covenants, on les nomme les Indépendants.

Voici un bref résumé de chaque covenant :

CARTHIENS :
Jeune covenant né à l'âge des lumières et des guerres d'indépendance, ils désirent adapté la société vampirique aux nouvelles idées politiques et sociales de la société des mortels.

CIRCLE OF THE CRONE :
Divers cultes et sectes dévouées à des déesses, a des divinités païennes. Avec le temps ils se sont regroupés en Convenant afin de survivre et faire front contre les purges de l'Inquisition, des fanatiques religieux et de l'arrivée de la science.

LANCEA SANCTUM :
Le covenant le plus religieux de tous les covenant. Ils suivent les enseignements de Longinus, le Centurion qui en perçant le Christ de sa lance, aurait été damné pour l'éternité en étant transformé en vampire.

INVICTUS :
Le covenant le plus aristocratique chez les vampires. Ils prétendent avoir été les dirigeants des vampires depuis la nuit des temps et ils désirent l'être jusqu'à la fin des temps. Très ancrés dans les traditions et le décorum.

ORDO DRACUL :
Jeune covenant pratiquement considéré comme une société secrète. Ils prétendent avoir comme fondateur nul autre que Vlad ''Dracula'' Tepes. Ils sont des occultistes, neo scientifiques, alchimistes, aux idées étranges sur la nature des vampires et tentent de trouver un moyen de transcender cette nature.

INDÉPENDANT : Tout vampire ne désirant pas faire partis d'un Covenant ou ayant été rejeté d'un Covenant, se déclare indépendant. Les indépendant n'ont pas de structure sociale, ni de hiérarchie précise, puisqu'ils sont indépendant. Dans le Requiem, cela fait d'eux des êtres très solitaires...



POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES CLANS CONSULTEZ :

- Vampire le Requiem
- Les livres de Covenant

--
Revenir en haut Aller en bas
 
B - LES COVENANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: Règles et contextes-
Sauter vers: