Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Activité du 1re juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33

Activité du 1re juillet Empty
MessageSujet: Activité du 1re juillet   Activité du 1re juillet EmptyLun 18 Juin - 8:57

ANNONCES!
Puisque le prochain GN tombe le 1re juillet et que plusieurs d'entre vous déménage (ou aide quelqu'un à déménager), nous reporterons l'activité au 2 juillet qui est un jour férié. J'avais pensé faire une activité un peu spéciale étant donné que quelques-uns d'entre vous serez trop fatigués pour faire une game conventionnelle. Donc, je vais réserver une (grande) table dans un restaurant et on va faire la game pendant le souper.

Pour le choix du restaurant, je crois que la choppe gobeline serait une bonne option. Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour envoyer votre réponse en répondant à ce message ou à celui (identique) sur notre page facebook.

P.S Si vous pouvez rejoindre les gens qui n'ont pas internet pour les prévenir, j'aimerais savoir s'ils veulent se présenter également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du 1re juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION DE L'ACTIVITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: Annonces-
Sauter vers: