Sanguin'ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanguin'ère

Le Requiem d'un monde ancien ouvre la symphonie d'un monde nouveau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 D - STATUTS DE VILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D - STATUTS DE VILLE Empty
MessageSujet: D - STATUTS DE VILLE   D - STATUTS DE VILLE EmptyMar 18 Jan - 20:38

==

STATUTS DE VILLE

Les STATUTS DE VILLE, ne vous coûtent pas de points d'expérience.

Les statuts de ville, vous seront accordés ou enlevés en jeu dépendant de vos faits et gestes.

Note importante : occuper un poste ne vous donne pas de statuts, mais vous donne des capacités spéciales, des avantages et des devoirs. Voir description de chaque postes sur le forum.



NIVEAUX DE STATUTS DE VILLE

• Reconnu
•• Respecté
••• Chérie
•••• Vénéré
••••• Admiré

Un vampire ne peut pas avoir de statuts si il n'est pas d'abord RECONNU dans la ville.

Seul le Prince (ou la tête dirigeante) peut accorder ou enlever ce statut (voir section du Prince).

Pour perdre son statut de RECONNU, un vampire doit se faire enlever tout ces autres niveaux de statuts. (Exception le Prince)

Un vampire ne peut pas avoir plus de cinq points de statuts de ville en tout temps. C'est le maximum possible.

Contrairement aux règles de Mind's eye theatre sur le statuts. Dans notre GN, Il n'y as de limites sur le nombre de vampires dans une ville qui peuvent avoir le même niveau de statut.

Votre niveau de statuts est ajouté à vos jets sociaux contre les autres vampires de la ville (Québec).

Les bonus de statuts de clan, de statuts de covenant et de statuts de ville s’additionnent.

Ce bonus ne s’applique pas aux jets de discipline.




MOYEN DE GAGNER DU STATUTS DE VILLE


PASSER DE RIEN À UN
- Aider à la défense de la ville contre une menace extérieure.
- Assisté régulièrement aux divers regroupements des vampires de Québec tout en y respectant le décorum et l’étiquette.
- Seul le Prince peut vous reconnaitre dans sa ville, donc vous donner le droit d'avoir du statuts dans cette ville.



MONTER DE UN À DEUX
- Promouvoir activement la loyauté envers les anciens et dirigeants de Québec.
- Obéir aux anciens, aux dirigeants et aux lois de Québec.


MONTER DE DEUX À TROIS
- Aider les anciens et les dirigeants à atteindre leurs objectifs.
- Créer ou supporter l’implantation de nouvelles lois et directives à Québec.



DE TROIS À QUATRE
- Étendre le pouvoir, les ressources et la réputation de Québec au Canada.
-Débarrasser la ville, d’une menace ou un obstacle menaçant tous les vampires de Québec.
- Occuper un poste de dirigeant à Québec.



DE QUATRE À CINQ
- Étendre le pouvoir, les ressources et la réputation de Québec sur le continent.
- Être le Prince de Québec
- S’être dédié, depuis longtemps, au bien et au développement de la ville (Anciens)


NOTE : Le ou les actions énumérées si déçut, ne sont que des exemples pour gagner du statuts, d'autres moyens sont possible.
Le nombre de joueur dans un covenant peut aussi influencer votre statut seul les covenants reconnu dans le livre de base sont accepté.

Active Members Bonus
1-4 No Bonus
5-9 +1 City Status
10-19 +2 City Status
20+ +3 City Status

Posséder un nombre impressionnant de Location peut aussi vous procurez un statut supplémentaire. (Voir Location)



MOYENS DE PERDRE DU STATUTS DE VILLE

CINQ À QUATRE
-Parler négativement de la ville et de ses dirigeants.

QUATRE À TROIS
-Manquer régulièrement les divers regroupements des vampires de la ville
-Être volontairement et activement dérangeant lors des regroupements
-Manqué de respect lors de ces regroupements.

TROIS À DEUX
-Ruiner une influence
-Détruire une location
-Priver la ville d’une ressource
-Tuer un mortel froidement et sans raisons apparente.
-Un Prince et une harpie s’échangeant des statuts plus d’une fois par ans.

DEUX À UN
-Briser accidentellement une tradition en public.
-Briser volontairement une tradition dans le secret.
-Tuer un mortel d’importance sans que cela soit nécessaire.
-Désobéir activement aux anciens de la ville.

UN À MERDE
-Briser volontairement une tradition en public.
-Massacrer un mortel
-Détruire un refuge
-Trahir un vampire, de Québec, aux mains d’un outsider (loups-Garous, vampires de l’extérieur, etc.)


FONCTIONNEMENT :

Plus vous avez de statuts plus vous devez faire attention à vos paroles, faits et gestes.

Moins vous avez de statuts moins vous devez penser à vos paroles, faits et gestes puisque vous avez presque rien à perdre !

NOTE : Le ou les actions énumérées si haut, ne sont que des exemples pour perdre du statuts, d'autres moyens sont possible.



LE STATUTS DE VILLE À L’EXTÉRIEUR DE LA VILLE DE QUÉBEC

Lorsque vous voyagez à l’extérieur de la ville de Québec, voici les règles concernant votre niveau de statuts de ville dans les autres villes.

Dans la région autours de la ville de Québec - 2 niveau de statuts de ville
Au Canada - 3 niveaux de statuts de ville
En Amérique du Nord - 4 niveaux de statuts de ville
Partout ailleurs dans le monde - 5 niveaux de statuts de ville


Ainsi c’est pas parce qu’on vous vénère (niveau 4) à Québec, que les vampires de Tokyo au Japon vont vous vénérer. En fait ils n’en ont rien à foutre de vous (vous tombez niveau 0)!




POUR PLUS DE DÉTAILS SUR LE FONCTIONNEMENT DU STATUTS LIRE :

- Vampire Le Requiem
- Vampire Le Requiem Mind's eye theatre
- World of Darkness Mind's eye theatre



==
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

D - STATUTS DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: D - STATUTS DE VILLE   D - STATUTS DE VILLE EmptySam 21 Jan - 13:29

ASCENDANCE ET ÉMINENCE

Chaque fin du mois, les statuts des covenants et des clans sont compter. Le covenant ayant le plus de statut de ville devient l'ascendance de la ville. Le Clan ayant le plus de statut de ville devient l'éminence de la ville. Ceux-ci gagne des avantages précis.

ASCENDANT COVENANT BENEFITS

The Carthian Movement:

Carthian Law is in effect

The Circle of the Crone:

Gain 2 Temporary Points of Ally / and one free willpower.

The Invictus:

Can call for a protection when losing is status but only one time

The Lancea Sanctum:

No one can order them except the Prince / and gain one free willpower

The Ordo Dracul:

Can Claim a Location for their own / and gain + 2 against any supernatural powers

Unaligned:

No Boon is respected and other Kindred recognize the lawlessness of the domain and the futility of expecting the Traditions or Elysium to be upheld.

EMINENT CLAN BENEFITS

Clan Daeva:

+ 5 Blood Point to use by game / cannot be refused to be in any social mortal gathering.

Clan Gangrel:

Any use of Animalism on them fail / and gain sixth sense.

Clan Mekhet:

Gain free information equal to their city status on any one person in the city (This information is restricted on subject dots.)

Clan Nosferatu
:

Nosferatu Priscus may use his clout to force a single other members of assembly to abstain from voting in any matter to be settled by the assembled of Primogen or Priscus. (This ability can be used only once per targeted Kindred per meeting.)

Clan Ventrue:

Can only lose one dot of Status / and 3 point of Temporary Resources Merit.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

D - STATUTS DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: D - STATUTS DE VILLE   D - STATUTS DE VILLE EmptyVen 10 Fév - 16:13

Updated:

Citation :
Carthian Law is in effect

Un petit changement après lecture du livre et une meilleur compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne A

Étienne A


Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2012

D - STATUTS DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: D - STATUTS DE VILLE   D - STATUTS DE VILLE EmptyVen 10 Fév - 16:32

«this force of will manifests itself by potentially rendering Vampiric Disciplines useless. If the Carthians proclaim that a certain action is against the law, then attempts to use a Vampiric discipline (including blood magic) in such an illegal action will cause the discipline to fail, providing there is a Carthian around to witness the infraction. It is in this way that the Carthians reinforce the notion that they seek social change, reform, and revolution, rather than anarchy. »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beaulieu




Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011

D - STATUTS DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: D - STATUTS DE VILLE   D - STATUTS DE VILLE EmptySam 11 Fév - 11:13

Étienne A a écrit:
«this force of will manifests itself by potentially rendering Vampiric Disciplines useless. If the Carthians proclaim that a certain action is against the law, then attempts to use a Vampiric discipline (including blood magic) in such an illegal action will cause the discipline to fail, providing there is a Carthian around to witness the infraction. It is in this way that the Carthians reinforce the notion that they seek social change, reform, and revolution, rather than anarchy. »

Exactement, mais il faut spécifier que la Lois doit être codifier et accepté par les hautes autorités. Ce qui veut dire que cet avantage est puissante mais demande certain effort pour mettre en place mais je croit que le mouvement carthian appréciera que leur statuts leur permette d'imposer leur lois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D - STATUTS DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: D - STATUTS DE VILLE   D - STATUTS DE VILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D - STATUTS DE VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I - POSTES EN VILLE
» lettre a la ville de Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguin'ère :: Zone réglements :: Règles et contextes-
Sauter vers: